Désolés, contenu actuellement indisponible en affichage mobile. Revenir à l'affichage bureau pour accéder à cette page.

Tripbook Hostelling International pour

Dormir pour la paix 2015

97 Entrées

Pendant toute la semaine du 21 septembre, des auberges de jeunesse de plus de 100 pays se réuniront pour la Journée internationale de la paix de l'ONU, organisant divers événements, activités et campagnes pour célébrer la compréhension culturelle, contribuer à faire tomber les barrières et aller au cœur de ce qui nous unit.

C'est ici que tout commence : découvrez comment vous pouvez participer, quel que soit l'endroit où vous serez en voyage en septembre, que ce soit des compétitions de selfies avec des amis que vous ne connaissez pas encore, des projets artistiques collaboratifs avec d'autres clients, des fêtes communales en auberge de jeunesse avec un repas pour la paix ou des débats sur des sujets et problèmes internationaux avec des globes-trotteurs du monde entier.

Si, comme nous, vous n'êtes pas sur la route, vous pouvez tout de même participer en vous renseignant sur les activités organisées par votre auberge de jeunesse locale.

Pays participants: Australie, Belgique, Brésil, Canada, Allemagne, Islande, Nouvelle-Zélande, la Norvège, l'Arabie Saoudite, l'Ecosse, Etats-Unis

Consultez cet espace, commencez à faire des projets et à apprécier la valeur des discussions avec des étrangers en participant à la conversation avec #SleepForPeace. Pour plus de détails sur les événements et les activités détaillés ci-dessous, veuillez contacter directement les auberges de jeunesse.

Sorry, this content is not currently available in the mobile view. Switch back to desktop view to access this page.

Hostelling International Tripbook for

Sleep for Peace 2015

97 Entries

Throughout the week beginning Monday 21st September, hostels from over 100 countries will come together for UN International Peace Day, hosting a variety of events, activities and campaigns to celebrate cultural understanding, help break down barriers and get to the core of what unites us.

Here is where it all starts: find out how you can get stuck in, wherever you might be travelling this September, from selfie competitions with mates you haven't met yet, to collaborative art with fellow hostellers; eating for peace with a communal hostel feast, or discussing world topics and issues with guests from all over the world.

If, like us, you’re not on the open road, you can still get involved by checking out what your local Youth Hostel is doing.

Current participating countries: Australia, Belgium, Brazil, Canada, Czech Republic, Germany, Malaysia, Mexico, Morocco, Republic of Ireland, Iceland, The Netherlands, New Zealand, Northern Ireland, Norway, Qatar, Saudi Arabia, Scotland, Slovenia, Spain, USA

Watch this space, start planning and celebrate the value in talking to strangers by joining the conversation with #SleepForPeace. For further details on the events and activities detailed below, please contact the hostel directly.