Désolés, contenu actuellement indisponible en affichage mobile. Revenir à l'affichage bureau pour accéder à cette page.

Tripbook Hostelling International pour

Page d'accueil

23 Entrées

Hostelling International (HI) est une œuvre caritative qui gère une fédération d’Associations d’auberges de jeunesse à but non lucratif. Nos Associations d’auberges de jeunesse telles que YHA, Stayokay et DJH offrent ensemble un réseau d’auberges dans plus de 80 pays.

Nous croyons que l’exploration et les voyages permettent une meilleure compréhension d’autres cultures, ce qui, par la suite, crée un monde pacifique, plus intelligent et plus tolérant. Ceci est notre mission depuis près de 100 ans.

Nous travaillons pour « le bien et non pour le profit », ce qui signifie que votre séjour devrait être moins cher tout en contribuant à quelque de formidable — tout surplus de fonds est réinvesti pour des auberges abordables et non pour des actionnaires.

La réservation de votre séjour en auberge sur hihostels.com nous garantit de pouvoir continuer à aider nos Associations d’auberges de jeunesse à proposer des auberges HI sûres et propres à de jeunes gens puissent qui en profiteront pendant de nombreuses années à venir.

Réservez directement auprès de HI Hostels et soutenez notre mission – nous proposons généralement les meilleurs tarifs !

Sorry, this content is not currently available in the mobile view. Switch back to desktop view to access this page.

Hostelling International Tripbook for

Home

51 Entries

Hostelling International (HI) is a charity that manages a federation of not-for-profit youth hostel associations. Our Youth Hostel Associations such as YHA, Stayokay and DJH combined provide a network of hostels in more than 80 countries.

We believe that exploration and travel lead to a better understanding of other cultures, and in turn that creates a peaceful, smarter, and more tolerant world. This is and has been our mission for almost 100 years.

We operate ‘for good and not-for-profit’ which means your stay should be cheaper while contributing to something amazing — any surplus of funds is reinvested in affordable hostelling and not shareholders.

Booking your hostel stay on hihostels.com ensures we can continue to help our Youth Hostel Associations provide safe and clean HI Hostels for young people to enjoy for years to come.

Book direct with HI Hostels and support our mission – we typically have the best prices!