Désolés, contenu actuellement indisponible en affichage mobile. Revenir à l'affichage bureau pour accéder à cette page.

7 auberges de jeunesse en Bangkok

Idées de destinations, d'auberges de jeunesse et d'activités susceptibles de vous intéresser

auberges de jeunesse
façon de passer vos vacances à Bangkok lorsque vous séjournerez dans notre hôtel Holiday Inn

lors du séjour dans l'un de nos hôtels Bangkok, vous avez de nombreuses chances pour profiter de Bangkok comme les gens du coin pour manger : à Chinatown, du marché en couleur émeraude du Temple du Bouddha, à deux pas des centres commerciaux et Siam centres commerciaux MBK centre commercial ou tout simplement se détendre sur le fleuve Chao Phraya express bateau. < /p>

si vous êtes plus sans délai, nous vous recommandons de prendre une excursion d'une journée à visiter l'une des nombreuses villes à proximité. Vous y passerez un remarquable voyage dans le royaume de la Thaïlande, dont les plus populaires : lignes < /p>

excursion d'une journée à Ayutthaya historique : D, 1 à 2 heures à partir de Bangkok, vous visiterez l'ancienne capitale. Elle est aujourd'hui considérée comme la meilleure alternative pour votre visite de la ville d'Ayutthaya City est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à sa valeur culturelle de la Thaïlande et du monde.< /p>

excursion d'une journée à Muangboran (ville fondée dans l'Antiquité) : c'est tout près de l'aéroport (30 à 40 minutes en voiture) qui est l'endroit le plus adapté pour ceux qui veulent être à explorer toutes vos excursions en Thaïlande en une journée. Plus de 100 miniatures et des reproductions en Thaïlande peuvent être pratiquées aussi bien dans ce musée en plein air.< /p>

excursion d'une journée à bord du fleuve Sampran (précédemment nommé le Jardin des Roses Riverside): Il faut absolument venir ici si vous voulez connaître Thai style de vie. Vous pourrez apprendre à se développer les dans ferme organique. En outre, vous pourrez vous détendre dans la célèbre station thermale thaï ou choisir de faire une cuisine thaïlandaise authentique avec des chefs thaïlandais.< /p>

excursion d'une journée au marché flottant de Damnoen Saduak: D, 2 à 3 heures de route de Bangkok, vous pourrez visiter Areal marché flottant en Thaïlande - marché flottant de Damnoen Saduak. Vous aurez également la possibilité d'achat des fruits, des légumes, des nouilles et des fruits, et même des desserts thaï d'émission vendeurs locaux. Il y aussi tôt le marché ferme à 12 h. < /p>

Sorry, this content is not currently available in the mobile view. Switch back to desktop view to access this page.

10 Hostels in Bangkok

Inspiration for destinations, hostels and activities you can get involved in

Hostels
How to spend your holiday in Bangkok when you are staying in our HI Hostels

Whilst staying at one of our Bangkok hostels, you have many chances to enjoy Bangkok likes the locals: eating at China town market, visiting the Emerald of Buddha temple, shopping at Siam and MBK shopping mall or just relaxing on the Chao Phraya River express boat.

If you have more free time, we recommend you take a day trip to visit one of the many nearby cities. You will have a remarkable journey within the Kingdom of Thailand. These are our most popular routes:

Day Trip to Ayutthaya Historic Park: Only 1 – 2 hours from Bangkok, visit our former capital. It’s now considered as a must for you to visit. Ancient Ayutthaya city is a UNESCO World Heritage Site due to its cultural value to Thailand and the world.

Day Trip to Muangboran (Ancient City): It is located very near to Suvarnabhumi Airport (30-40 minutes by car). This is the best place for anyone who wants to explore all sightseeing in Thailand within 1 day. More than 100 miniatures and replicas in Thailand can be seen in this outdoor museum.

Day Trip to Sampran Riverside (formerly known as Rose Garden Riverside): A must visit for visitors to learn about Thai way of life. You can learn how to grow vegetables and fruits within organic farm. In addition, you can relax in the world famous Thai spa or choose to cook Thai cuisine with authentic Thai chefs.

Day Trip to floating Market at Damnoen Saduak: Only 2 – 3 hours by car from Bangkok, you can visit areal floating market in Thailand - Damnoen Saduak Floating Market. You will have a chance to buy fruits, vegetables, noodles, seafood, or even Thai desserts from local sellers there. Come early as the market closes at noon.